ce dimanche 15 mars a st omer, reprise de la D1 duathlon
à retenir de ce gp:
ça court toujours vite devant
ça caille sacrement dans le nord
les frites sont pas chers
y a plein de gens qui font du tuning
les filles de 15 ans ont toutes des poussettes
yohann le berre nous sort un grand numéro, il sera de la partie a madrid pour les europe le 25 avril
yohann le berre est tombé a pied, comme on voulait pas gagner sous le manteau on l a un peu attendu, le fanfaron en profite pour nous remettre a la planche 500m plus loin.. irrespecteux!
sinon, on va causer de l'arrivée un peu... la dernière fois que quelqu un m a proposé un deal a 200m de l arrivée c 'était au cross du collège avec reynald moulet ( en 3 eme à charles d oeuf a brest... on était arrivé main dans la main pour pas que le surveillant général ( brutus) nous casse la figure dans la cour de récré)
mais ce dimanche emilio martin m a fait un drôle de truc, toi mon compagnon d 'équipe, il a oublié un truc, peut être n' a t'il pas vu la même course, j'étais ok pour finir ensemble et qu il prenne la 1 moi la 2... en fait j ai pas pu négocier, apparemment c 'était imposé ou je prenais un coup de corne... bon disons que le coup de la gagne avec un demi sprint a 18 a l heure en chausson.. version les inconnus et les bras levés comme si, je le comprends toujours pas, j ai eu juste le temps de me dire qu est ce que tu fais emilio a pas m'attendre.
emilio m a dit en arrivant: merci benoit
mais je ne comprends toujours pas
suite aux Europe le 25 avril a alcobendas prés de madrid, pas de nego,pas d 'entourloupe, de la vraie fight a 200m de la ligne, ça ça me convient