un genou capricieux m' a contraint à l'arrêt depuis la mi mars, le temps de trouver la cause et de soigner le mal... je n'ai pu participer aux 2 premiers grand prix d'avignon et de still sous le maillot de ma nouvelle équipe de gonfreville, cela fait 10 jours que j ai repris l entrainement en enchaînant des bonnes séances (de reprise),un mal pour un bien, je beneficie d'un fond de repos et d'une envie toujours intacte, l'an passé exténué par le rythme des compétitions j'avais difficilement fini la saison.
Retour prévu a GRASSE le 5 mai, un peu court niveau forme forcement, donc si choquert est pas devant avec ses cheveux au vent je comprends pas. en tout cas bravo à lui pour le dernier grand prix de still, ainsi qu au mikado volant joncheray qui a les pieds trop longs au départ ( pied derrière la ligne monsieur!)
je vais enfin pouvoir retrouver gerard hervieu mon cher president, et mon ancien club de Vitrolles finalement toujours placé. enfin je demanderai un autographe a philippe durand qui m impressionne toujours autant