ça y est j suis depucelé, pour la 1 ere fois de ma vie je remporte un france ... apres des echecs de benjamin a senior, des places de poulidor, et le spectre des cremes anti rides et du dossard V1 dans le dos, la roue a tourné quelque peu.
une course fermée à velo, et tout devient une affaire de coureurs à pied, joncheray et choquert, et pierrat suivent de pres à l'arrivée, ces 3 la seront d'ailleurs de la partie pour les monde de nancy avec etienne diemunsh et gregory rouault.
damien derobert casse un rayon au bout de 10km , contraint à l'abandon il voit la selection lui filer sous le nez, je suis forcement triste pour lui car il avait montré le profil le plus complet au fil de la saison
une semaine avant ces france, j'avais egalement pris le depart des 10km de chateaulin, sur un circuit difficile ( 3 cotes de 500M a 4 pourcent), je realise seul 30 11, contre 30 02 l an passé, un peu juste en fraicheur, j ai vraiment souffert
proch rdv nancy , mondiaux le 22 septembre,ou chacun aura sa chance, pas plus moi qu un autre, j'ai moins d'atout a pied et a velo que beaucoup.
merci au magasin orbea brest hobby cycle, et a clement mahé de cycles expert brest pour les roues de secours fulcrum pour ce france.
resultats:
http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8587.pdf
resumé youtube en lien cliquez en dessous
www.youtube.com/watch?v=hBgHnlsrLfM&feature=share