bon allez, un petit retour sur la 1 ere manche. j'arrive a issy pas frais, ca va se confirmer assez vite.
à l'hotel mes nouveaux compagnons sont introuvables, en arrivant dans ma chambre ils me preparent une surprise, damien est caché sous le lit, stephane est collé au plafond, simon est dans le placard. a peine posé mon sac, ils me sautent dessus et me promettent un truc au cirage, ca commence par du chaterton, ils m enroulent comme un cochon d'inde... puis me demandent si je sais pourquoi on met du chaterton autour de ces bestioles...
je me reveille dimanche matin, ca fait 14H que je ressemble a une saucisse volante , je n'ai pas pu manger forcement, le plus difficile c 'est de descendre au petit dej deguisé en quenelle.
je fais remarquer que la blague a assez duré, la raison l'emporte ils me detachent, mais je suis epuisé, alors quand le depart est donné c'est compliqué j ai des jambes de myocastor.
ensuite on a fait du velo, c'etait chouette, on a fait de l'animation pour les familles parisiennes, pour les bancs publics du 3eme age. galinier enleve même son casque pour faire marrer les gamins. ce fut vraiment chouette.
a bientot